Voyons voyons cherchons des excuses au grand frère......
.....
....
Ah en voici une :
jaloux de mon staf épique il a souhaité rapidement me surpasser....(ayant 6 à 8 mois de plus que moi dans wow et jouant 2 fois plus que moi, sa fierté en avait pris un coup...)
....
....
A une autre :
Etant tous les 2 amoureux d'une certaine "elfette", pour éviter de nous quereller au sein de la guilde, il a écouté son coeur et suivi l'elfounette...
...
...
et :
Il ne supportait plus l'humiliation de se faire exploser régulièrement en duel contre sa propre famille......(non non c'est pas vrai on est des quiches tous les deux aux duels, surtout moi....)
...
...
Une autre :
Il est poursuivi par Blizzard, suite à un petit conflit... pour les embrouiller il est obligé de changer de guilde régulièrement.... (celle-ci est un peu moins vraisemblable, non?)
...
...
...
Et enfin :
Ayant un autre perso, pour pouvoir intégrer la guilde qu'il souhaitait, ils lui ont demandé sous peine de refus d'y intégrer l'ensemble de ses perso HLV...(malheureusement ils connaissaient aussi son perso Druxci)...
Heureusement,
Je suis tjrs en contact avec lui et ses amis....(en fait nos amis), si vous l'aimiez on pourra tjrs vagabonder ensemble, si vous le haïssiez donnez moi vos messages je me ferai un plaisir de lui transmettre....
Rq : parmi ces amis il y a de bon healers... ca peut tjrs servir... dans ce monde sans soin....
Rq : sa new guilde vous la connaissez :
indice1 : commence par un A fini par un s,
Indice2 : perd des plumes de temps en temps...
Indice3 : certains anciens SG et CP y passent leur soirée..
voilà voila
A+
Parceque nous le valons bien (j'aime bien ma nouvelle coupe de cheveux..)