Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au revoir et merci pour tout

+2
Dante
Druxci
6 participants
AuteurMessage
Druxci
Apprenti babillard
Apprenti babillard

Au revoir et merci pour tout Empty
MessageSujet: Au revoir et merci pour tout   Au revoir et merci pour tout EmptyMar 24 Oct - 22:48

Tout d'abord mille excuses pour vous avoir quittés si brutalement en début de semaine, j'ai un peu honte... (j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop) mais je n'avais pas vraiment le choix.

Je voulais vous dire un grand merci pour les quelques mois passés chez vous et pour la très bonne ambiance qui règne chez les SG. Ce choix a été difficile pour moi et n'est absolument pas lié aux discussions récentes (fusion, pas fusion...). J'ai simplement décidé de rejoindre mes compagnons de jeu avec qui je parcours les terres de sargereas depuis près de 2 ans.

Prenez bien soin de mon ptit frère Tiberias (il adore que je l'appelle ptit frère!!!).

Je serai toujours ravi de vous retrouver in game.

Bye et merci encore.

Druxci
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Dante

Race: Elfe
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout   Au revoir et merci pour tout EmptyMer 25 Oct - 1:56

Shocked

Druxciiiiiiiiiiiiiiihiiiiiii Sad (bon j'exagère ^^)

ça me peine que tu t'en aille, je te souhaite un bonne continuation là où tu vas et j'espère qu'on se retrouvera sur Sargeras!
Friedlich
Bavard Ehonté
Bavard Ehonté
Friedlich

Race:

MessageSujet: toi aussi ??   Au revoir et merci pour tout EmptyMer 25 Oct - 14:53

Toi aussi tu vas puer le stuff T3 dans quelques Temps...bravo !
En tout cas, bonne continuation Druxci ! A bientôt !
Tiberiass
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Tiberiass

Race: Humain
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout   Au revoir et merci pour tout EmptyMer 25 Oct - 16:00

Voyons voyons cherchons des excuses au grand frère......

.....

....

Ah en voici une :
jaloux de mon staf épique il a souhaité rapidement me surpasser....(ayant 6 à 8 mois de plus que moi dans wow et jouant 2 fois plus que moi, sa fierté en avait pris un coup...)
....

....

A une autre :
Etant tous les 2 amoureux d'une certaine "elfette", pour éviter de nous quereller au sein de la guilde, il a écouté son coeur et suivi l'elfounette...
...

...

et :
Il ne supportait plus l'humiliation de se faire exploser régulièrement en duel contre sa propre famille......(non non c'est pas vrai on est des quiches tous les deux aux duels, surtout moi....)
...

...

Une autre :
Il est poursuivi par Blizzard, suite à un petit conflit... pour les embrouiller il est obligé de changer de guilde régulièrement.... (celle-ci est un peu moins vraisemblable, non?)
...
...
...
Et enfin :
Ayant un autre perso, pour pouvoir intégrer la guilde qu'il souhaitait, ils lui ont demandé sous peine de refus d'y intégrer l'ensemble de ses perso HLV...(malheureusement ils connaissaient aussi son perso Druxci)...

Heureusement,
Je suis tjrs en contact avec lui et ses amis....(en fait nos amis), si vous l'aimiez on pourra tjrs vagabonder ensemble, si vous le haïssiez donnez moi vos messages je me ferai un plaisir de lui transmettre....
Rq : parmi ces amis il y a de bon healers... ca peut tjrs servir... dans ce monde sans soin....
Rq : sa new guilde vous la connaissez :
indice1 : commence par un A fini par un s,
Indice2 : perd des plumes de temps en temps...
Indice3 : certains anciens SG et CP y passent leur soirée..

voilà voila
A+
Parceque nous le valons bien (j'aime bien ma nouvelle coupe de cheveux..)
kaldenine
Pilier de Forum
Pilier de Forum
kaldenine

MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout   Au revoir et merci pour tout EmptyMer 25 Oct - 18:35

de toute façon il connaisse l'existance de druxci par son post de présentation, fallai le caché,
En plus il a ^m pas di qu'il était sapientes mais celtic corpus sympa pour nous , on oublie ^m le nom de sa guilde
Tiberiass
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Tiberiass

Race: Humain
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout   Au revoir et merci pour tout EmptyMer 25 Oct - 19:14

je vais le gronder...
Maglor
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Maglor

Race: Elfe
Classe: Retraité

MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout   Au revoir et merci pour tout EmptyMer 25 Oct - 20:36

++

Tiberias j'adore ta prose Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout   Au revoir et merci pour tout Empty

Au revoir et merci pour tout
Page 1 sur 1