| petit problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hundra Apprenti babillard
| Sujet: petit problème Lun 16 Oct - 21:50 | |
| Alors voilà je vous explique tout le pb en fait le compte avec lequel je jouais était celui d'un "amis" qu'on partageait. et puis mercredi dernier il me demande de lui avancer l'argent des deux prochains mois, ce que j'accepte gentimment. et puis le soir: impossible de me connecter : il avait changé le mdp ce salopiaux depuis impossible de le récupérer, il ne répond pas au téléphone et m'a bloqué sur msn... Enfin tout ça pour vous prévenir que tout comportement anormal de mon perso ne sera pas de ma faute mais de ce %**$ù de µ£^§!!! et n'hésiter pas à l'insulter si il se connecte avec mais bon ma vengeance sera terrible | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: petit problème Lun 16 Oct - 22:20 | |
| C'est bizarre quand même.. les gens des fois déçoivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Lun 16 Oct - 22:42 | |
| et oui on croit connaitre quelqu'un et puis on s'aperçoit que c'est un parfait crétin PS: est-ce que quelqu'un connaitrait deux trois scripts sympa style keylogger ça m'interresserait | |
|
| |
Friedlich Bavard Ehonté
Avatars' stories Race: Sexe: Classe:
| Sujet: Tkt Mar 17 Oct - 11:19 | |
| Si il se connecte, on va le bouffer tout CRU !!
A bientôt j'espère !! | |
|
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: petit problème Mar 17 Oct - 11:28 | |
| Mets ton message sur un forum H2 (genre les "Mort") ils se feront un plaisir de l'exploser.... toutes les 5 min | |
|
| |
kaldenine Pilier de Forum
Nombre de messages : 237 Localisation : Meaux Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: petit problème Mar 17 Oct - 13:26 | |
| bah les mort ils tue tous le monde toutes les 5 minutes alors pas la peine d'aller poster | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Mar 17 Oct - 20:22 | |
| ah ouais pas mal merci du conseil | |
|
| |
Tenma Pilier de Forum
Nombre de messages : 253 Localisation : Vincennes, Paris, France Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: petit problème Mar 17 Oct - 21:57 | |
| Plus sérieusement, si un jour tu récupères ton (tes) perso (ce qui en toute honneté m'etonnerais...), j'ai bien peur que tu le retrouves vide, c'est a dire qu'il est vendu tout ton stuff et objets puis s'est tout envoyé sur sur perso ainsi que tes po...
A mon avis tu devrais faire une requete au MJ le plus tot possible en expliquant ton probleme, en citant bien ententu le nom de ton (tes) perso et level.
Bonne chance a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Mar 17 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: petit problème Mer 18 Oct - 1:54 | |
| Bah purée que cette idée vienne d'une blonde ca m'étonne beaucoup!!! Plus sérieusement écoute ce que dis Tenten car c'est surement la meilleure des solutions même si ce n'est pas dit qu'elle fonctionne. Au pire il habite ou ton pote je peux passer le voir lui dire bonjour lol | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Mer 18 Oct - 15:00 | |
| oh à mon avis si je recupère le mdp je vais surtout vendre tous les objets de ses perso et les mettre en lieu sûr (sur le perso d'un vrai pote) sinon gg pour l'idée de la requete au gm, mais juste je fais comment puisque je peux plus me connecter? sur le site de blizzard y'a pas un mail de contact... | |
|
| |
Tenma Pilier de Forum
Nombre de messages : 253 Localisation : Vincennes, Paris, France Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: petit problème Jeu 19 Oct - 17:53 | |
| - Hundra a écrit:
- mais juste je fais comment puisque je peux plus me connecter? sur le site de blizzard y'a pas un mail de contact...
C'est justement la pire connerie que je leur reproche. le seul moyen de s'exprimer c'est le forum, forum où d'ailleurs il faut gruger pour pouvoir s'inscrire (prétendre être né le 1er janvier 69) Cherchez l'erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Ven 20 Oct - 23:01 | |
| oui et surtout faut avoir un compte wow pour poster... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit problème | |
| |
|
| |