Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

triste

4 participants
AuteurMessage
backdraft
Pilier de Forum
Pilier de Forum
backdraft

Race: Elfe
Classe: Guerrier

triste Empty
MessageSujet: triste   triste EmptyMar 3 Oct - 12:19

Sad je suis triste de voir que certain veulent partir Sad

Sad moi meme si je ne vous connait pas vraiment ,car je parle peut au gens,je veut continuer a vous voir dans WoW meme si c'est dans une autre guilde Sad

Sad j'aime bien faire parti de cette guilde et si vous decidé de la quitter nous serions tous triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pompée/Ldémo
Esthète du flood
Esthète du flood
Pompée/Ldémo

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyMar 3 Oct - 13:39

Comme je l'ai déjà exprimé, je suis triste aussi que SG ne suive pas l'évolution que j'espérais pour elle. Mais Wow demeure un jeu, et si on ne joue pas avec des gens qui ont le même point de vue que vous, vous foncez droit dans le mur.

J'espère pouvoir te voir encore in-game backdraft, j'espère aussi qu'on jouera encore ensemble.
Dante
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Dante

Race: Elfe
Classe: Chasseur

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyMar 3 Oct - 18:28

Quand je joue au monopoli j'ai pas du tout le même point de vue que les autres joueurs (c'est peut-être pour ça que le monopoli est le jeu idéal pour se foutre sur la gueule) mais je joue quand même au monopoli...

Enfin tout ça pour dire que puisque wow ne vous plaît plus, il vaut mieux arrêter (j'ai fait ça pendant trois mois, et pour rappel, je suis revenu parce que la guilde me manquait) Je ne crois pas trop aux adieux wowiens: un certain Wilson est déjà revenu (pas pour longtemps certes...)

Je vais moi-même réduire mon temps de jeu (pour d'autres motifs mais je comprend leur décision)

Pour rappel: vous pouvez me virer de la guilde (je dis ça comme ça hein... c'est pas une demande) c'est plus logique que de la quitter sur un coup de tête.

Vous pouvez aussi passer les rennes: Inazuma a l'étoffe d'un officier, donc pas la peine de se barrer pour souffler un peu...

bref il y a plein d'alternatives au départ!
Aurron
Serial Flooder
Serial Flooder
Aurron

Race: Gnome
Classe: Voleur

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyMar 3 Oct - 20:46

et oui mais le gentil petit (gnome...) Aurron a toujours la solution: tous ceux qui sont pour la fusion font leur guilde et ceux qui sont contre font la leur ^^ encore faut-il qu'il y en ai 10 dans chacun des camps :p comme sa on remet a neuf la guilde et comme ca tlm est content ^^
Contenu sponsorisé

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Empty

triste
Page 1 sur 1